Et Boum! une boutique de produits sains, beaux et utiles pour une maternité tranquille. ♡

information livraisons

Livraisons

Le délais de livraison est en principe de 2 à 7 jours ouvrables selon le lieu de résidence. Les articles sont envoyés :

Pour la France :

  • Livraison en point relais (Mondial Relay – 3 à 4 jours)
  • Livraison à domicile sans signature (Colissimo – 3 à 4 jours )
  • Livraison à domicile sans signature (UPS Standard – 2 à 3 jours)
  • Livraison à domicile avec signature (UPS express – 48H)
  • Livraison gratuite en point relais dès 65 € d’achat

Pour l’Europe :

  • Livraison en point relais (Mondial Relay Europe – 72 H)
  • Livraison à domicile (UPS – 3 à 4 jours)
  • Livraison gratuite dès 100 € d’achat

La livraison est effectuée à l’adresse de livraison indiquée par le client, étant précisé que celle-ci doit être l’adresse de résidence du client ou de toute autre personne physique de son choix domiciliée en France métropolitaine ou à l’étranger.

Afin que ces délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.).

Boum_Bébé ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement n’étant pas de son fait.

En cas de colis endommagés (déjà ouvert, produits manquant…), le Client s’engage à notifier au transporteur et à Boum_Bébé, par tous moyens, toutes réserves dans les 3 jours suivant la réception du produit.

Retours

A compter de la notification par le Client de son droit de rétractation, celui-ci dispose d’une nouvelle période de 14 jours pour procéder à la restitution des produits qui doivent être retournés intacts, dans leurs emballages d’origine ( neuf ), dans un parfait état de revente (non abîmés, endommagés ou salis, accompagnés de tous accessoires éventuels, documentations…)

Dans le cas contraire, les articles ne seront ni remboursés, ni échangés.

Pour retourner un produit, vous devez au préalable nous contacter à coucou@boum-bebe.fr en précisant le motif du retour, le numéro de commande et la référence du ou des produits concernés. Tout risque lié au retour du produit est à la charge du client.

Nous vous conseillons de choisir un mode de transport avec numéro de suivi. Sans numéro de suivi, nous n’accepterons aucune réclamation.

Boum_Bébé s’engage à rembourser au Client les éventuelles sommes déjà versées, hors éventuels frais d’expédition, dans les conditions visées à l’article VII.